Ça ne traîne plus...
- lililolo
- 16 févr. 2021
- 1 min de lecture

Le ménage, ce mal nécessaire... Alors non, contrairement à ce que pensent mes enfants qui me voient tout le temps nettoyer, le ménage n'est pas ma passion, ni mon métier mais il est nécessaire pour notre bien-être. Et pour que ménage ne soit pas trop laborieux, il doit rimer avec rangement. Alors oui, on peut choisir des rangements austères parce que le ménage n'est pas l'activité préférée de la plupart d'entre nous. Seulement autant que ces rangements soient pratiques et agréables à voir.
J'ai longuement réfléchi à un panier dans lequel je pourrais ranger mon nécessaire de nettoyage et j'ai chercher sur Pinterest THE idée qui me donnera envie de le réaliser en un minimum de temps. Je l'ai trouvé sur le blog de un petit bout de fil. Le modèle est avant tout une travailleuse pour couturier mais j'ai choisi de simplifier et de n'utiliser que certaines poches.
Mon intérêt est évidemment la récupération de tissu. J'ai utilisé des torchons de cuisine et du tissu que j'avais déjà. Pour solidifier le tout, j'ai utilisé du carton et de la résille (merci Gaëlle) et voilà... ça ne traîne plus.
Comments